Translate

mardi 17 mars 2015

J-30 avant le début de l'aventure: en route pour la Thaïlande


Mais avant d'expliquer pourquoi ce Rêve en particulier, une petite présentation s'impose ;-)
J'apprécie mon travail, mes collègues; j'ai une bonne situation, des relations familiales géniales, de bons et très bons ami(e)s (promis après j'arrête de me vanter): en résumé, à 32 ans j'ai assez bien réussi.

Alors imaginez la réaction de mon entourage lorsque j'ai annoncé mon intention de ' faire un break' pendant 6 mois et partir en humanitaire ?
Différentes émotions: peur, surprise, ébahissement, soutien, etc...

Je me suis donc lancée dans l'écriture de ce blog pour expliquer:
  • ma démarche pour réaliser ce rêve:
    • personnelle: mais pourquoi tu veux partir alors que tu as tout !! (euh, ou presque tout !)
    • professionnelle: ce n'est pas parce qu'on est salarié qu'il n'y a pas de solutions, sans mettre en péril son emploi
  • mes pérégrinations, et la préparation du voyage: le visa, la location de l'appart, les billets d'avion, etc
  • mon expérience sur place: euh... ça on verra sur place pour compléter !

Comme le titre l'indique, la mission en Thaïlande commence le 17 avril ! Et avant de parler de la mission, commençons par le début: les démarches nécessaires :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire