Translate

jeudi 16 avril 2015

J0 - C'est le grand jour !


Et c'est parti !!
 
Nuit difficile, impossible de fermer l'œil tellement c'est énorme : je réalise enfin ce que je suis en train de faire :)
 
A cette heure ci (locale :p) demain je serais a Chiang Mai, avec une prévision de 40°C (versus 18 à Nice).
 
Pour une bonne escale (~5heures a CDG), il vous faut:
- un ordinateur
- un appareil photo (surtout quand votre smartphone fait des siennes)
- une bouteille de coca
et évidemment un bon muffin triple chocolat ! Je profite de ce derniers instants choco avant de goutter à la Thaïlande.
 
 
 

3 commentaires :

  1. Tres bon vol pour destination Chiqng Mai
    pleins de bonnes choses
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage Marion!! On attend tes belles histoires avec impatience :)
    Marie-Helene

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, je suis bien arrivée à Bangkok; j'attends le transfert a Chiang Mai :)
    Ca a du bon de voyager seule, j'ai eu un passe droit devant un groupe d'italiens à la douane !!

    RépondreSupprimer