Translate

samedi 10 octobre 2015

J+178 (R-1) - Mes amis, au revoir et a demain

Il n'est jamais aisé de dire au revoir, surtout quand on a passé 6 mois dans des conditions incroyables avec des personnes géniales. Je suis dans le hall de Kids Home, mes sac, sac à dos, mallette d'ordinateur et le sac contenant les cadeaux et souvenirs de Kaye, Kok, Lah, Yupin, Pi Penk, Pi Poenh, Jenny, Saa, Kung, Emma, Savannah sont prêts. Mon red car arrive dans 2 heures et je m'envole dans la soirée. Retour en France demain matin, à Nice demain après-midi.

Je pars avec des images plein la tête, des souvenirs plein les yeux, des rires, des larmes, des émotions à n'en plus finir. Je pars avec la certitude que je reviendrais voir mes amis thaïlandais, qui m'ont accueillie comme jamais je n'aurais pu l'imaginer. 


Je repars aussi avec le livre de mes aventures, la version imprimée et remise en page du blog contenant des photos supplémentaires. 



 

1 commentaire :