En mode flânerie, je roule, je traverse Mae Rim et plusieurs petits villages. Plus je m'approche du lac, plus la nature reprend ses droits, la route se vallonne, je peux admirer du vert à perte de vue et la beauté du ciel. J'arrive dans les environs du lac 1 heure plus tard, et entre dans le domaine du Parc National de Srilanna. Le lieu est assez paisible, le lac est retenu par un énorme barrage et se trouve être assez bas.
Je pose la moto et continue à pied sur un petit sentier de terre qui longe le lac. Quelle bonne idée ! En m'éloignant du centre "d'activités" où des bateaux accostent sur une berge rouge, je découvre un coin tranquille où l'on n'entend que le bruit du vent dans les arbres. C'est d'un calme absolu. Au détour d'un coude du chemin, je tombe sur une magnifique maisonnette (à louer), ainsi que sur deux petits abris ayant vue sur le lac. Je savoure le moment, c'est très agréable.
- prendre un thé glacé au citron (ce qui me vaut la satisfaction de pouvoir "discuter" avec 2 thai très sympas)
- mettre mon K-Wai noir, pour me protéger du soleil (Ok, plus jamais je ne me moquerais des gens qui mettent des manches longues par 40°).
![]() |
Pour donner une petite idée du trajet |
Super! Tu en profites bien et merci de nous faire partager!
RépondreSupprimerOn a bien pense a toi la semaine derniere avec la visite de vc, wa et pnd a Tucson ;-)
Énorme !! Finalement ils auront réussi à venir !! C est top ça :-) j espère que vous en avez bien profite !
Supprimer