Il fait une sacrée chaleur et la clameur de la ville contraste avec le calme de Chiang Mai.
J'adore ce temple: il est immense, magnifique, des petits bijoux dans tous les coins, il suffit de s'approcher un peu des portes, murs, etc.. pour s'émerveiller. On y reste environ 2 heures.
A pied, il nous faut un sacré temps pour arpenter la distance qui nous sépare de l'hotel (attention à l'échelle de la carte de Bangkok, tout semble près mais il n'en est rien).
Aucun regret, nous découvrons des recoins qu'il nous aurait été impossible d'imaginer: un marché couvert contenant des magasins spécialisés (maquette, jeux vidéos, miniatures, jeux pour enfants, etc.. ) s'enchainent dans les micro-ruelles. On peut à peine passer à deux de front tellement c'est étroit. Et ça s'étend à perte de vue. On en ressort (on est contents de retrouver la lumière du jour) en plein dans le quartier chinois. On passe à côté du marché aux amulettes..jpg)
Arrivée à l’hôtel, on monte au bar sur le toit savourer un cocktail bien mérité, et profiter du coucher du soleil sur la ville. Pour le repas, on nous a conseillé un restaurant un peu spécial. Je vous laisse admirer les photos. Mine de rien, très bon repas !
22h, on enchaîne dans les rues animées du centre, direction une boite de nuit.
Je reprends l'avion à 15h30 crevée mais super contente ! Il me reste encore des trucs à voir sur Bangkok, mais je ne doute pas d'y retourner !
Quelques photos supplémentaires de Wat Pho.




Enorme le resto !! :D
RépondreSupprimerOuais, c'etait marrant :)
SupprimerJ'aurais bien aime un peu de descriptif sur la soiree (apres 22h) :-D
RépondreSupprimerhahaha ! on a été raisonnables, on est rentrés vers 1h30 :d
SupprimerTres belles photos, on voyage avec toi
RépondreSupprimergros bisous
Mam
et mais tu ne le quittes plus ce pantalon :-D ;-)
RépondreSupprimersuper pour le reportage ! bises
eheh !! oui finalement j'ai le choix entre 2 comme ca ou des jeans. Et avec la chaleur, mon choix est vite fait :) bises !!
Supprimer