Et voilà, je passe la barre des 2 mois et le bilan est incroyable : la publication devient de plus en plus concrète. Sous le titre "Révez, Vivez! Une virée dans l'humanitaire en Thaïlande", le livre est en train d'être finalisé et devrait paraître en Janvier 2016. J'ai reçu la proposition de couverture il y a 15 jours, j'ai écrit ma petite biographie (ça fait très très bizarre de se présenter à la troisième personne) qui figurera sur la 4ème de couverture et je viens tout juste de faire la relecture.
Plus que la 2ème relecture, la signature du bon à tirer et c'est parti ! Entre vous et moi, j'ai vraiment été émue de voir la page notant l'ISBN :)
En parallèle, je n'ai pas chômée: j'ai repris le travail quatre jours par semaine et je fais beaucoup de recherches associatives le vendredi. Mon projet se précise et je sais que je vais être pas mal occupée dans les prochains mois. Plus que quelques semaines et je pourrais commencer à en parler un peu plus (et j'attaquerais le Rêve 2 comme annoncé).
J'ai aussi continué les bonnes résolutions d'aller profiter de ma belle région en faisant des randonnées plus ou moins longues (la plus mémorable: 1000 mètres de dénivelés, départ 9h30, petit pause d'une heure dans un café en bas de la balade, arrivée là-haut aux environs de 13h30, puis redescente pour prendre une petite bière en bas à 16h30. Il faut savoir allier les bonnes choses :)). Rien de mieux que la montagne, ce magnifique environnement, pour avoir une pensée pour les victimes de l'attentat de Paris et pour mon père.
Je peux à présent dire que ça y est, je suis rentrée. Mais j'aime bien dire que j'ai deux vies: ma vie professionnelle "d'avant" qui m'occupe 4 jours et que je continue d'apprécier et ma nouvelle vie pleine de surprises, de rencontres et de rêves.
Cap Roux
Esterel
Cime du Cheiron
Château de Mandelieu